Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Anna Dello Russo, mieux que Blair Waldorf

Fashion Week oblige, les festivités Haute Couture n'ont pu commencer sans Anna Dello Russo. Après Milan donc et son défilé de tenues excentriques, la plus aventureuse des rédactrices de mode italiennes sort l'artillerie lourde dès son arrivée à Paris. Entre des apparitions aux shows Versace ou Christian Dior, elle trouve encore le temps de prendre la pose à l'occasion d'un shooting photo organisé Place Vendôme pour Vogue Italie. Véritable princesse bling, Anna Dello Russo revisite le style Blair Waldorf emprunté à la saison 5 de "Gossip Girl".

Ultra-glamour donc, la fashionista italienne a choisi sa robe de bal parmi les pièces de la collection Resort 2012 d'Oscar de la Renta. Cascade de froufrous et volumes généreux pour cette robe bustier d'un rose lumineux des plus flatteurs pour le teint. Audacieuse, la pièce en question est dotée d'un jeu de plis sur le devant accentuant le côté bouffant du jupon dissimulant à peine d'imposantes compensées gold.

Mais comme Anna Dello Russo n'aime pas faire les choses à moitié, elle renchérit grâce à une accessoirisation hautement bling. Piochant dans les pièces de sa collection pour H&M (vous savez, celle qui fait trépigner toutes les fashion addicts !), elle se compose une panoplie 24 carats. Minaudière turquoise surmontée d'un fermoir or, bracelets serpents XL, lunettes de soleil crocodiles, elle ne résiste pas à l'envie d'en faire toujours plus. Dernier accessoire et de taille, la valise à roulette turquoise ornées de dorures.

Les cheveux lâchés, la bouche rosée comme toute princesse qui se respecte, Anna Dello Russo calme le jeu avec un pareil look.

Encore une fois, cette chère Anna nous en met plein la vue et c'est justement pour cela qu'on l'aime. Une tenue qui laisse présager le meilleur pour le reste de cette Fashion Week.

À ne pas rater