Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Anna Dello Russo, marathon de looks made in Italy

Se faisant un devoir d'assister aux défilés de cette nouvelle Fashion Week homme de Milan, Anna Dello Russo s'est offert un véritable marathon ce week-end. Courant d'un show à l'autre, de Trussardi à Roberto Cavalli, la rédactrice "at large" du Vogue nippon nous a également donné une leçon de style.

Très estivale, Anna exécute un sans-faute durant ces deux jours. Pour son premier look, elle opte pour l'un des must-haves de la saison, la robe Dolce & Gabbana printemps-été 2011 en dentelle blanche. Elle l'associe à des sandales délicatement strassées ainsi qu'à une pochette en crochet, rebrodée de breloques et de médailles.

Second look, Dolce & Gabbana toujours, Anna revêt une robe de la même collection en dentelle blanche ajourée. Côté accessoirisation, des low boots à paillettes Miu Miu ainsi qu'une pochette Dolce & Gabbana en crochet et strass.

Dernier look, toujours aussi frais, Anna conclue son défilé par une robe Miu Miu de la collection automne-hiver 2011-2012. Carrure marquée et imprimé floral pour cette pièce. Pour rehausser ce look, les mêmes bottines Miu Miu et une pochette jaune en python.

Trois looks, made in Italy pour l'Italienne toujours aussi inspirée, nous on adore.

 

 

À ne pas rater