Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Angelina Jolie, entre ombre et lumière

Toujours en Europe pour promouvoir The Tourist, Angelina Jolie est apparue jeudi sur le red carpet madrilène à l'occasion de la première espagnole du film. Visiblement fan des créations Atelier Versace depuis quelques temps déjà, elle porte une fois encore un total look de la griffe.

Parfaites pour fouler le red carpet, les robes Atelier Versace misent sur une séduction exacerbée. Jeux de drapés sublimant les formes, découpes ciblées et surtout lignes très ajustées pour des silhouettes ultra glamour.

Préférant un ensemble top/jupe à une robe, Angelina privilégie les contrastes. En haut, un débardeur tout en délicatesse entièrement rebrodé de cristaux Swarovski qu'elle associe à une jupe longue très ample en velours noir. Pas vraiment évident au premier abord, ce look surprenant fait tout son effet une fois l'étonnement passé.

Accessoirisant sa tenue d'un châle noir en velours, Angelina se contente de quelques bijoux en diamants pour briller davantage encore. Un brushing volumineux et un make-up léger mais accentué au niveau du regard suffisent à sublimer la belle.

Plutôt inattendu, ce look est pourtant un vrai succès, Angelina se réinvente une nouvelle fois.

 

À ne pas rater