Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Alexa Chung, somptueuse Nippone

Elle a un prénom british et un nom de famille asiatique. Alexa Chung est ce parfait melting pot anglo-chinois que l'on retrouve dans ses yeux amandes et son teint porcelaine. Toujours présente aux soirées pointues, la it-girl s'est évidemment rendue à l'événement organisé par Vogue Eyewear mardi dernier.

Ainsi, la belle Eurasienne s'est une fois de plus imposée parmi les convives, en faisant toujours preuve d'une audace folle.

Vêtue d'une robe Mary Katrantzou de la collection Automne-Hiver 2011/2012, elle est somptueuse. Le vêtement mêle des imprimés japonais à des symboles chinois, créant au final une explosion de couleurs. Un col rond très sage donne des airs de première de classe à Alexa Chung, qui flatte sa taille extra-fine. Fidèle à l'aspect des robes traditionnelles chinoises, le vêtement présente une forme Qipao.

Juchée sur des sandales à grosses brides noires, elle allonge sa silhouette avec style, et peaufine son look tout en élégance.

Modeuse avertie, Alexa Chung mise sur un sac matelassé Chanel pour apporter une touche classique à sa tenue. Un indispensable mode que toute fashionista accomplie a dans sa garde robe.

Les cheveux détachés et le teint délicatement poudré, la it-girl mise sur un beauty look discret et laisse sa beauté naturelle opérer.

À ne pas rater