
Lorsqu'on a un corps svelte et des maxi-jambes, niveau mode, on peut tout se permettre. La preuve avec Alexa Chung qui sait briller en toute situation.
Mardi dernier, la it-girl a fait la promotion des 30 Days of Fashion and Beauty à Sydney en Australie. Le concept ? Faire du mois de septembre un véritable paradis pour toutes les fashionistas australienne. Ainsi, chaque jour aura son thème avec entre autres des voyages à Londres à gagner (et en prime un chèque shopping de 1500 euros, le rêve), des journées maquillage, etc... En tant que it-girl et socialite, il était logique qu'Alexa s'impose comme ambassadrice.
Venue réaliser un photocall dans l'hôtel Shangri-La, elle a comme à son habitude réalisé un sans faute. Un peu éloignée de ses looks de school girl, Alexa porte une robe noire effet tweed. Le vêtement aux manches courtes est imprimé de carreaux argentés et présente un col discret.
Aux pieds, la belle porte des brogue shoes également noires et vernies. Ces dernières se fondent parfaitement avec le reste de sa tenue, sobre mais mode.
Un vernis à ongles bleu ciel avec des petites marguerites apporte une touche fun à son look.
Une apparition qui prouve qu'Alexa Chung peut tout se permettre : bon nombre d'actrices auraient privilégié des talons avec une mini-robe pour affiner leur silhouette... Chose dont Alexa n'a pas besoin.