Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Alexa Chung peut tout se permettre

Lorsqu'on a un corps svelte et des maxi-jambes, niveau mode, on peut tout se permettre. La preuve avec Alexa Chung qui sait briller en toute situation.

Mardi dernier, la it-girl a fait la promotion des 30 Days of Fashion and Beauty à Sydney en Australie. Le concept ? Faire du mois de septembre un véritable paradis pour toutes les fashionistas australienne. Ainsi, chaque jour aura son thème avec entre autres des voyages à Londres à gagner (et en prime un chèque shopping de 1500 euros, le rêve), des journées maquillage, etc... En tant que it-girl et socialite, il était logique qu'Alexa s'impose comme ambassadrice.

Venue réaliser un photocall dans l'hôtel Shangri-La, elle a comme à son habitude réalisé un sans faute. Un peu éloignée de ses looks de school girl, Alexa porte une robe noire effet tweed. Le vêtement aux manches courtes est imprimé de carreaux argentés et présente un col discret.

Aux pieds, la belle porte des brogue shoes également noires et vernies. Ces dernières se fondent parfaitement avec le reste de sa tenue, sobre mais mode.

Un vernis à ongles bleu ciel avec des petites marguerites apporte une touche fun à son look.

Une apparition qui prouve qu'Alexa Chung peut tout se permettre : bon nombre d'actrices auraient privilégié des talons avec une mini-robe pour affiner leur silhouette... Chose dont Alexa n'a pas besoin.

 

À ne pas rater