Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Alexa Chung, délicate muse

Évènement prestigieux dans le milieu de la mode, les CFDA Vogue Fashion Fund ont réuni au Skylight Studios de New York une pléiade de célébrités triée sur le volet. Parmi elles, la délicieuse Alexa Chung est apparue comme à son habitude, féminine dans une tenue d'esprit british et tout confort. Ou presque.

Car si l'ex présentatrice de MTV associe un short taille haute avec une ravissante chemise un peu floue et au col duveteux, elle monte sur des sandales au talon vertigineux, des plus efficaces pour galber ses jambes nues.

Si ce soir-là, tous les regards sont tournés vers Billy Reid, le grand gagnant face à quelques finalistes des plus coriaces pour ne citer que Joseph Altuzarra ou encore Prabal Gurung, le top et styliste pour Madewell notamment n'a pas eu besoin de sortir le grand jeu pour captiver l'objectif.

Fière d'un minois charmant et d'un naturel ravageur, Alexa Chung parie sur une coiffure sans chichis, quelques mèches rebelles se dégageant d'une grossière queue de cheval. Le regard délicatement souligné, elle opte pour d'imposants colliers style ethnique pour pimenter sa tenue plutôt sage.

Des bijoux massifs et une pochette matelassée au fermoir rétro lui permettent encore de rehausser sa tenue assez travaillée pour faire de l'ombre à la très sexy Blake Lively ou la très apprêtée Carey Mulligan.

Son truc en plus ? Un vernis pop bien vu pour égayer son look bicolore. Parfait.

On comprend mieux pourquoi Mulberry en a fait sa muse.

L'astuce pour vous : Comme on vous le disait, la chemise blanche se porte avec tout. Idéale pour féminiser une tenue, elle aime aussi les accessoires pour éviter une allure trop classique.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater