Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Lockett Petite : le nouveau it bag de Jimmy Choo

Après le Rebel, l'un des mini sacs emblématiques de la maison Jimmy Choo, c'est au tour du Lockett Petite Bag de nous faire de l'oeil. Un mini gabarit pour un effet maxi. 

Il est beau, il existe dans plusieurs coloris, il s'offre en cuir comme en peau exotique, il est doté d'une sublime chaîne dorée... On l'aime au premier regard ce nouveau sac de Jimmy Choo. Issu de la collection Eté 2016 et Cruise 2016, il s'impose tout naturellement aux côtés du déjà connu Rebel ou encore du Eve, le sac bourse porté entre autres par la sublime Kate Hudson.

Un nouveau format et un style à toute épreuve

Si la collection Lockett existe déjà, le Lockett Petite fait une entrée tonitruante grâce à son allure hautement glamour. Le fermoir reste le même, d'inspiration Art déco, mais sa couleur diffère selon le modèle. Noir ou blanc, il donne le ton d'une époque où la femme mélange parfaitement élégance et sophistication. Son petit format rectangulaire lui apporte une touche ultra moderne, et un confort qui plait tant à la super woman du XXIe siècle. "A la fois compact et polyvalent, il s'agit du sac de prédilection de la femme moderne qui adopte un style de vie aux mille et une facettes" a déclaré Sandra Choi, directrice de la création de la maison. Et c'est vrai que ce sac promet de dynamiser nos looks du jour, comme d'apporter la touche caltwalk à nos tenues de soirée.

Véritable it bag, il se décline en une myriade de couleurs, vives ou non, avec des ornements précieux mais aussi en peau exotique, luxueuse... et même dans une version denim. Pour tous les goûts et les styles donc, cette nouvelle merveille Jimmy Choo finit de nous convaincre avec sa chaine dorée assez longue pour être porter à l'épaule ou en bandoulière. Un objet de convoitise à la fois cool et couture. Wanted !

Le Lockett Petite Bag est disponible sur l'e-shop de Jimmy Choo.
Prix : à partir de 995 euros.

CDT

Jimmy Choo nous présente son nouveau it bag : le "Lockett petite bag".
À ne pas rater