Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le livre hot du week-end : David Gandy by Dolce & Gabbana

On connaît toutes et tous David Gandy sans le connaître. Mannequin star de la maison Dolce & Gabbana depuis 2006, cet Anglais de 31 ans nous fait de l'oeil à chaque saison, au choix, dans son slip blanc ou dans son costume italien.

Pour célébrer cinq ans d'une collaboration devenue culte et pour offrir au plus grand nombre un peu de David, Dolce & Gabbana et les éditions Rizzoli ont eu la bonne idée d'éditer un livre hommage, aux photos troublantes. Une rétrospective de la carrière fulgurante du beau British, qui tient depuis février 2011 un blog sur le site du Vogue UK.

Signée par Peter Howarth, cette anthologie compile photos des plus grands photographes de mode (Mario Testino, Steven Klein ou Mariano Vivanco), campagnes restées dans les mémoires (notamment celle du parfum Light Blue de Dolce & Gabbana) et portraits plus intimes d'un des plus beaux mannequins de sa génération.

David à la salle de sport, David tout nu, David qui regarde par la fenêtre... il y a forcément un David que vous aimerez. La suite de David Gandy pour Dolce & Gabbana dans le diaporama.

David Gandy by Dolce & Gabbana

de Peter Howarth.

Editions Rizzoli,

Sortie : 27 septembre 2011.

À ne pas rater