Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le legging intelligent pour remodeler son corps, on y croit ?

.

Le legging minceur, vraie innovation ou argument de vente ? Voilà encore une nouvelle technique pour s'affiner à laquelle on a un peu de mal à croire... Pourtant, sur le papier, on vante son effet sur la cellulite et le tour de cuisse. Comment ça marche, au juste ?

Vous avez déjà essayé tous les régimes possibles (et ce même si c'est une mauvaise idée), des coachings sportifs et les soins "minceur"... Et pourtant, vous ne voyez toujours pas votre silhouette changer. Du coup, lorsque vous entendez parler d'un legging intelligent qui saurait remodeler efficacement la silhouette, vous avez envie d'y croire et de tester.

Legging minceur, comment ça marche ?

Le principe est plutôt simple. Il s'agit d'un legging de compression équipé d'une petite structure de billes incrustées qui massent les zones rebelles à chaque mouvement.

La promesse ? Entre le massage et l'effet de sudation engendré par nos mouvements (surtout si on le porte durant notre footing ou autre séance de sport), le concept garantit une réduction visible mais aussi une peau plus ferme et une sensation de jambes légères. Il suffit juste de l'enfiler et il fait le travail à votre place.

Trop beau pour être vrai ? On a malheureusement envie de vous dire oui. C'est comme tout, si vous l'utilisez en complément d'une alimentation saine et d'exercices physiques, oui, cela peut améliorer votre grain de peau et - qui sait - fondre un chouilla. Mais si vous pensez que l'enfiler pour aller vous chercher une glace saura compenser les calories de votre double boules pistache et amande, bof.

A 129 euros le legging (voyez pas vous-même), on vous recommande plutôt de tester l'appareil LPG - qui offre vraiment des résultats - ou d'investir dans une version moins chère (chez Lytess, Mixa ou Cellublue).

À ne pas rater