Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Keira Knightley ose le ventre nu

Alors que l'on commençait à penser Keira Knightley cantonnée à un style néo romantique et très sage, la jeune femme nous a offert une jolie surprise lundi soir lors du Festival du film de Londres.

Venue présenter le film "A dangerous Method", la jeune femme fait sensation dans une création Roksanda Ilincic issue de la collection Croisière 2012 aux lignes modernes. Fourreau et écru sur le devant jusqu'à mi-mollets, la robe a tout d'une pièce un peu stricte mais elle se rattrape par un jeu de drapé osé et un croisement sur la poitrine dévoilant avec séduction la peau nue de l'actrice, qui secoue ainsi indubitablement son style généralement plus réservé.

Avec une pièce maîtresse forte, Keira mise avec goût sur une accessoirisation épurée. Elle prend ainsi de la hauteur sur une délicate paire de sandales satinées noires Salvatore Ferragamo en harmonie avec le dos de la robe et arbore un unique bijoux, une bague camélia Chanel.

Pour son beauty look, Keira Knightley suit la tendance un peu futuriste de sa robe et dompte sa crinière en un chignon bas.

Une apparition inattendue et saluée.

À ne pas rater