Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Karré : quand la famille Kardashian lance une tendance capillaire

.

Kylie, Kendall, Kim, Khloé et Kourtney ont toutes cédé à la tendance du carré long. Presque logiquement, cette coiffure devient la signature du Klan. Et on est obligé de lui donner un nom approprié : le Karré. Vous avez dit too much ? 

(Koi ? On peut pas mettre des "K" partout kand il s'agit de parler des Kardashian ? Je vois pas le problème ! Bref...)

Depuis quelques temps, le Klan a tendance à truster le haut de l'affiche en lançant des tendances à tour de bras. Kim porte un cyliste, sa soeur la suit et le monde entier semble sortir d'une séance de cycling. Kylie délaisse les injections dans les lèvres pour les faux-cils et les beautistas se pressent dans les instituts pour avoir un regard de biche. Khloé retouche ses photos sur Instagram et tout le monde télécharge l'appli (non je rigole, on sait tous qu'elle est 100% naturelle. Clin d'oeil, clin d'oeil). Bref, on peut dire que ces filles là sont dans le vent.

Mais si le mimétisme est évident, la rédaction n'avait clairement pas anticipé le coup du passage chez le coiffeur en famille. Depuis quelques jours, les 5 filles de la famille la plus chic des Etats-Unis arborent le même carré long. Et le pire, c'est qu'il y a aussi une façon très Kagole de le coiffer. L'idéal ? Dix minutes sous le lisseur pour obtenir cet effet très naturel sans frisottis.

Ne brûlez pas vos cheveux jusqu'à obtention du même résultat, il est important de savoir qu'une Kardashian sur deux porte une perruque (indice : surtout celles qui vendent du make-up). Si le brushing est un peu fait vers l'intérieur, c'est encore mieux. Mais vacances obligent, certains membres du clan optent pour un Karré wavy. Presque décevant.

.
.

Le Karré pour qui ?

Mais la vraie question est la suivante : le karré est-il accessible à toutes ? La réalité vous décevra certainement : c'est NON. Pour l'arborer avec style, il faut déjà avoir une couleur franche. Oublié le joli dégradé "bronde", il nous faut des couleurs dignes des perruques du Crazy Horse pour donner davantage de caractère. Ensuite, si on ne veut pas avoir l'air de Super Nanny qui se réveille de sa sieste, il faut l'associer à un maquillage impeccable (ce qui n'est évidemment pas un problème pour les Kardashian qui se lèvent avec déjà trois couches de fond de teint).

Ce qui est cependant certain, c'est que les fashionistas vont toutes vouloir s'y mettre... l'air de rien. TROP KOOL LES KARDASH.

Pauline Arnal

À ne pas rater