Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Juste Prix cherche son premier mannequin homme

Le Juste Prix à la recherche de mannequin homme.
Le Juste Prix à la recherche de mannequin homme.

Le Juste Prix américain devrait continuer à faire rêver ses fidèles depuis 40 ans. Alors que les stars se sont bousculées pour participer à l'anniversaire du jeu télévisé en janvier dernier (on se souvient de Heidi Klum, Neil Patrick Harris ou Snoop Dogg), The Price is Right en VO vient de passer une annonce sur son site Internet pour trouver son tout premier mannequin homme.

Car oui, après presque un quart de siècle de dictature de la bimbo blonde au gros seins pour présenter les conserves de petits pois et la vitrine de rêve, la ménagère américaine de moins de 50 ans pourra se rincer l'oeil en préparant le déjeuner. Pendant une semaine, durée du contrat de l'homme objet.

Une campagne nationale pour mettre la main sur la perle rare, le bellâtre qui fera succomber le public et s'exciter les candidates et un casting organisé dans les règles avec formulaires à remplir. Les candidats sélectionnés le 30 août prochain devront participer début septembre à une web série et leur sort soumis aux votes des internautes.

La récompense du gagnant, deux jours de tournages à Los Angeles début octobre 2012 pour mettre en avant comme un pro perceuses, blender, voitures et paquets de chips. Un bien beau métier.

Pour ceux qui seraient intéressés et prêts à payer le billet aller-retour, plus d'informations sur priceisright.com.

À ne pas rater