Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le jus de bouleau : c'est quoi ce produit naturel miracle ?

Les bienfaits du jus de bouleau.
Les bienfaits du jus de bouleau.

Vous avez succombé à toute les huiles naturelles, vous ne jurez que par le bio ? Vous allez adorer le jus de bouleau, un allié détox qui va faire chavirer votre coeur. 

Le jus de bouleau : qu'est-ce que c'est ?

Si vous êtes fan d'ingrédients naturels pour votre beauté et votre bien-être, vous allez succomber au jus de bouleau. On connaît tous le bouleau, cet arbre à l'écorce blanche pouvant atteindre jusqu'à 30 mètres de haut. Le jus de ce dernier n'a rien à voir avec la sève, il s'agit d'un extrait de ses feuilles. Il se présente sous forme liquide et de couleur verdâtre : pas très ragoûtant certes, mais attendez de connaître ses propriétés...

A quoi ça sert ?

Le jus de bouleau, c'est votre allié détox par excellence. Il dispose de nombreuses propriétés de drainage et d'élimination, cumulées à des propriétés antioxydantes : tout ce qu'il faut pour éliminer les toxines du corps. En plus de ça, il a des effets sur la rétention d'eau, le rythme cardiaque ou la circulation sanguine. Un vrai cocktail aux actions bien-être.

Le jus de bouleau : comment l'utiliser ?

Une cure de jus de bouleau est recommandée en "cure détox" deux fois par an, au printemps et en automne, pour préparer son corps au changement de météo. Pour cela, prenez une cuillère de jus diluée dans 500 ml d'eau trois fois pas jour pendant trois semaines pour ressentir les effets. Un vrai plus pour celles et ceux qui veulent éliminer les toxines sans se lancer dans une cure complexe et privative.

À ne pas rater