Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le jean, star de l'automne chez New Look

Vêtement de travail devenu mode, le jean est un basique vital de nos garde-robes. Impossible de faire sans, et cette saison ne fait pas exception. Pour la rentrée, New Look en fait sa star. L'incontournable de nos looks pour l'Automne 2012, c'est le denim ! Et cette année encore, les tendances s'emparent du jean, à s'offrir à mini prix grâce à l'enseigne anglaise.

Côté coupe, New Look dévoile une nouvelle gamme, Shaper. Jean "miracle" il sublime la silhouette, et sculpte nos courbes. Le secret : des coutures incurvées et des poches arrière bien placées pour galber les fesses. Et pas besoin de sacrifier son style ! Le Shaper se décline dans toutes les coupes, du skinny au bootcut, et dans de nombreuses couleurs et délavages.

Côté couleurs, le jean sera surteint ou ne sera pas ! Le basique se réinvente, dépoussiérant le bon vieux blue jean. La palette s'enrichit de rouge et de violet notamment et le bleu canard devient le nouveau bleu. Sans oublier l'Acid Wash pour une allure rock.

Côté matières, même défilé de styles. Enduit argent ou used : les jeans se veulent anti-déprime pour des looks soit "Gotique Glam" soit "Cow Girl Chic". Pas question de succomber à la tristesse de la rentrée avec la tendance métallique inspirée directement des podiums.

La Denim Mania de New Look à découvrir dès aujourd'hui en magasin et sur newlook.com/eu à partir de 11,99 € et à partir de 29,99 € pour le Shaper.

À ne pas rater