Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le jean phosphorescent par Hudson Jeans

La marque Hudson revisite sa célèbre toile de jeans avec une nouvelle collection baptisée "Loulous" qui se veut joyeuse et innovante. Comment ? En intégrant des bandes de satin tuxedo phosphorescentes.

Un travail de recherche autour du jean qui, à l'instar de Manish Arora ou Diane Von Furstenberg, promet une saison prochaine sous le signe du "neo-jean", coloré, détourné, décoré, enduit bref, complètement repensé.

Une collection qui se décline à travers trois modèles, bleu marine avec une bande phosphorescente orange, burgundy avec une bande phosphorescente rose et olive avec une bande phosphorescente jaune et qui se veut double : classique le jour et étonnante le soir venu.

"Un choc de diverses inspirations menées par la rencontre entre le classique pantalon de smoking Tuxedo, la tendance du street art phosphorescents, et une graphique architecturale des uniformes" selon l'expression de Benjamin Taverniti, designer de la marque.

Pour célébrer le lancement de la collection dans la boutique Scoop à New York le 10 févier prochain, Hudson Jeans proposera aux New Yorkais une expérience de street marketing inédite avec une "phosphorescent invasion" du quartier de Meat Packing par le street artiste Aakash Nihalani.

Le new yorkais recouvrira les rues pavées du Meat Packing de ses structures géométriques fluorescentes aux couleurs des "Loulous", jaune, rose et orange. Un happening où sera diffusé la vidéo qui suit et où Leigh Lezark devrait mixer.

La collection "Loulous" d'Hudson Jeans est disponible en France au Bon Marché.

À ne pas rater