Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Hobbit, Don Jon, Homeland : les 15 DVD coups de coeur d'avril

"En avril, ne te découvre pas d'un fil, mais achète plein de DVD". Oui, l'adage n'est pas tout à fait correct mais l'idée est là : ce mois-ci, une sélection de DVD et Blu-Ray en or se dévoile donc nous on vous aide un peu. Ne nous remerciez pas, c'est tout naturel. 

Les fans de Benedict Cumberbatch vont être servis pour le mois d'avril : l'incroyable acteur se dévoile à la fois dans "Le Hobbit, la désolation de Smaug" (oui, c'est lui le dragon) et dans la saison 3 de "Sherlock". Le combo parfait pour organiser des soirées marathons entre potes. Mais le mois d'avril est encore plus généreux puisque d'autres films et séries sortent enfin en DVD. Pour vous, voici une sélection des 15 meilleurs à ne pas manquer.

Les films...

Du côté des sorties de films ce mois-ci, on mise avant tout sur "Le Hobbit, la désolation de Smaug". Un long-métrage qu'on ne loupe sous aucun pretexte, surtout si on a une télévision 3D pour s'offrir le combo blu-ray. "Don Jon", le premier film de Joseph Gordon-Levitt sort également en DVD, l'occasion idéale pour s'offrir une séance de rattrapage si on a loupé le film à sa sortie... Ou tout simplement si on veut le revoir. Egalement dans les bacs, "Mandela, un long chemin vers la liberté" (nos interviews des acteurs ici) ou encore "Zulu", avec Orlando Bloom. On se jette également sur "Blood Ties" de Guillaume Canet et l'ovni "Grand Piano", une sortie DTV. Enfin, les fans de "Amazing Spider-man" vont pouvoir se faire des séances du premier volet chez eux en attendant la sortie de la suite le 30 avril prochain.

& les séries

Côté séries, on est gâtés aussi. Beaucoup de premières saisons sortent ce mois-ci, l'occasion de découvrir de nouveaux bijoux. C'est le cas de "Under the dome", "Elementary" ou encore "Beauty and the beast", selon les goûts de chacun. Enfin, les fans de "Sherlock" vont pouvoir s'offrir la saison 3 et ceux qui adorent se manger les doigts devant "Homeland" (oui, on est BEAUCOUP stressé devant) vont pouvoir voir ou revoir la troisième saison. Et on vous conseille de faire vite si vous ne voulez pas vous faire spoiler comme Jennifer Lawrence.

Une sélection DVD à découvrir en images.

À ne pas rater