Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Hobbit de Peter Jackson : une nouvelle bande-annonce spectaculaire

Les fans du "Seigneur des Anneaux" craignaient que Peter Jackson ne réussisse pas à reproduire l'atmosphère particulière de sa trilogie dans "The Hobbit". Mais à la vue de ce noveau trailer, on peut affirmer que l'empreinte des précédents opus est bien là. Dans ce prequel, se passant donc avant les aventures de Frodon, on retrouve Ian McKellen en Gandalf et Cate Blanchett en Galadriel, qui accompagnent le petit nouveau : Martin Freeman qui interprète le rôle de Bilbo !

C'est un des films les plus attendus de 2012, "Le Hobbit : un voyage inattendu" sortira le 12 décembre dans les salles de cinéma. Et pour raviver l'intérêt des fans à quelques mois de la sortie, les studios Warner ont dévoilé un nouveau trailer. Ils présentent ainsi quelques-uns des personnages qui accompagneront Bilbo, joué par Martin Freeman.

Si on aperçoit quelques visages connus, comme Gandalf, Galadriel et Gollum, on attend encore de voir les apparitions en guest star de Frodon et Legolas... En attendant, on découvre avec surprise les 13 nains qui guideront Bilbo dans sa quête pour récupérer le Royaume perdu des nains d'Erebor.

Peter Jackson devait au départ diviser les livres en deux films, mais le réalisateur a préféré en faire trois volets (on connaît le goût d'Hollywood pour les trilogies fantastiques, assurance de succès) : "La désolation de Smaug" sortira en décembre 2013 et "Histoire d'un Alle Retour" en juillet 2014.

Rendez-vous à la fin de l'année pour découvrir le film qui nous replongera dans l'univers de J.R.R Tolkien...

À ne pas rater