Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Hobbit 2 : Evangeline Lilly prend les traits d'une elfe sylvestre

Les premières informations sur "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" viennent de tomber, à commencer par une surprise de taille : une photo d'un tout nouveau personnage joué par Evangeline Lilly, la fameuse Kate de "LOST". Elle incarne Tauriel, une elfe sylvestre inventée de toutes pièces par Peter Jackson et ses associés. La bonne nouvelle, c'est que cette elfe téméraire pourrait bien se rapprocher de Legolas, elfe charismatique du "Seigneur des Anneaux"...

C'est le site Entertainment Weekly qui dévoile la fameuse photo, sur laquelle on voit Tauriel (Evangeline Lilly devenue rousse) en train de bander un arc. Et la star ne se contente pas de poser, elle décrit aussi le caractère de son tout nouveau rôle : "Elle est un peu téméraire et totalement impitoyable : elle n'hésite pas à tuer. Tauriel est à la tête de la Garde des Elfes, mais c'est un elfe sylvestre, ce qui veut dire qu'elle est d'un niveau inférieur aux elfes qu'on avait l'habitude de voir dans "Le Seigneur des Anneaux". Elle n'a pas le même statut social que Galadriel, Elrond ou Legolas, elle est plus bas dans la hiérarchie. Et justement, elle s'oppose un peu à cette ordre social chez les elfes."

Mais le plus intéressant reste à venir ! Tauriel pourrait bien nous permettre de retrouver un personnage très apprécié par les fans : Legolas, l'elfe joué par Orlando Bloom dans "Le Seigneur des Anneaux" : "Elle va effectivement vivre une histoire d'amour. Je ne peux pas trop en dévoiler pour l'instant... Ce n'est pas au centre de l'histoire mais ça influencera beaucoup les actions de Tauriel. Et oui, la relation de Tauriel avec Legolas est importante... Ils se connaissent depuis l'enfance et le père de Legolas, Thranduil, a une tendresse particulière pour elle, il voit quelque chose de spécial en elle. Alors évidemment, si vous grandissez côte à côte et que votre père a un faible pour cette jeune femme qui est une incroyable guerrière, je pense que vous ne pouvez faire autrement que de la remarquer..."

Evangeline Lilly a beau ne pas le dire clairement, on en est persuadés : Tauriel va vivre une histoire d'amour avec Legolas ! Quant à son personnage, qui n'existe pas dans les ouvrages de Tolkien, elle sait qu'il ne plaira pas aux vrais fans des livres... Mais elle a déjà l'habitude, son personnage de Kate ne remportait pas tous les suffrages à l'époque de "LOST" !

Il faudra attendre décembre pour découvrir "Le Hobbit : la Désolation de Smaug", la suite des aventures de Bilbon Sacquet...

À ne pas rater