Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Grand Palais s'initie au drive-in américain

Le Grand Palais à Paris.
Le Grand Palais à Paris.

Revoir Uma Thurman en brune dans Pulp Fiction, la scène de la douche dans Psychose ou les coiffures cultes de Grease, ça sera possible au Grand Palais du 10 au 21 juin prochain. Mieux, on fera ça depuis sa voiture puisque la grande nef du monument parisien se transforme en immense Drive-in à l'américaine pour le bonheur des pro-US.

Ne rêvez-pas, vous ne pourrez pas arriver en Corvette avec votre pop-corn pour faire partie des joyeux cinéphiles du Grand Palais. Pas d'embouteillages en vue avenue Franklin Roosevelt mais des piétons prêts à payer 19 euros pour faire comme les américains et s'installer dans une des Fiat 500 décapotables prévues pour l'occasion ou dans des transats au choix, moins mythique.

L'opération baptisée "Cinema Paradiso", en hommage au film de Giuseppe Tornatore, permettra d'accueillir jusqu'à 1000 spectateurs par séance. Un public qui pourra profiter des autres activités proposées autour de l'évènement : goûter aux chocolate puddings du chef canadien Gita Seaton dans son "Diner" très américain, le brûler en boite de nuit, régresser sur des terrains de jeux...

Un programme alléchant et surtout le "plus grand Drive-in jamais organisé dans une capitale" dixit le réseau Mk2 organisateur de l'évènement, qui risque d'attirer foule le jour de l'ouverture de la billetterie, le 26 avril 2013 prochain sur le site de la Fnac.

À ne pas rater