Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Grand Palais des Glaces : la plus grande patinoire de France s'installe au Grand Palais

Pour les fêtes de fin d'année, à défaut d'avoir des vitrines comme les grands magasins, le Grand Palais se transforme en Grand Palais des Glaces dès le 13 décembre prochain.

L'un des lieux d'expositions les plus prestigieux de la capitale parisienne, qui expose en ce moment la Petite Veste noire de Chanel, mais également et surtout, lieu fétiche de Karl Lagerfeld pour ses défilés Chanel, se transforme pour la toute première fois en patinoire géante. Et c'est sous la mythique Verrière du Grand Palais que cette patinoire, la plus grande jamais réalisée en France, prendra place.

Le Grand Palais souhaite aussi faire monter le son ! La Verrière sera rythmée au son de DJ One Ice avec la complicité de Rasmus Michau, organisateur de soirées. Le Grand Palais des Glaces prévoit également des soirées à thèmes : Noël autrichien 1900, Russian On ice, l'Odyssée de l'Espace... De quoi en mettre des étoiles plein les yeux.

A noter également qu'un espace pour enfants est même dédié. Parfait donc pour les petits apprentis patineurs artistiques.

Petite note gourmande : un Café des Glaces prendra également place dans l'enceinte du Grand palais. Au menu : des tartines gourmandes, des soupes du monde, des tartiflettes, des hot-dogs New York, un banc d'huîtres, des jus de fruits glacés sous oublier les chocolats chauds et la boisson traditionnelle de Noël : le vin chaud. De quoi assouvir toutes les envies gourmandes.

Le Grand Palais des Glaces au Grand Palais, du 13 décembre 2012 au 6 janvier 2013. Nocturnes les jeudis, vendredis et samedis soir de 20h à 2h du matin.

J.D
À ne pas rater