Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Grand Journal avec Antoine de Caunes : coup de feu ce soir sur Canal Plus

Ce soir dès 19h10, Le Grand Journal fait sa rentrée sur Canal + ! Autour de l'énergique Antoine de Caunes, une nouvelle équipe s'est formée, dont Jeannette Bougrab, Arié Elmaleh, Hélène Jouan et Karim Rissouli. Mais les nostalgiques pourront évidemment retrouver Jean-Michel Aphatie, Sébastien Thoen, Augustin Trapenard et Doria Tillier... Et pour cette toute première émission nouvelle version, l'équipe reçoit Manuel Valls et Benoit Poelvoorde. Le Grand Journal façon de Caunes sera-t-il à la hauteur des attentes ?

Cela fait de longues semaines qu'on l'attend et enfin, la nouvelle version du Grand Journal sera dévoilée ce soir sur Canal +... L'occasion de découvrir plus en détail la nouvelle équipe dont on parle régulièrement, mais surtout de voir Antoine de Caunes prendre la place de l'ancien pilier du show, Michel Denisot. Le trublion sera-t-il à la hauteur ? Le présentateur n'hésite pas à montrer son angoisse, même s'il le fait toujours avec auto-dérision comme le prouvent les deux bandes-annonces diffusées vendredi dernier.

Dans la première, on découvre Antoine de Caunes répétant inlassablement la même chose : la date du jour. "Lundi 26 ! Lundi 26... Lundi.. 26." Une manière d'ancrer la date fatidique dans le crâne des téléspectateurs, mais surtout de montrer qu'il n'a rien perdu de son humour. Sur le même principe, le présentateur s'entraîne à dire bonsoir dans la deuxième vidéo. Il faut dire qu'Antoine de Caunes aspire à s'inspirer des shows à l'américaine, où le présentateur n'hésite pas à faire du stand-up et à participer aux sketchs.

Et si ce vent de fraicheur ne déplaira pas aux téléspectateurs, il faut espérer que le rste de l'émission soit aussi innovante. Certains se demandent déjà si garder Jean-Michel Apathie n'était pas une mauvaise idée et une façon de conserver les débats politiques devenus ennuyeux pour le public.

Ce sont finalement les téléspectateurs qui trancheront ce soir. Et qu'ils regardent par curiosité ou par habitude, les audiences montreront très vite s'ils ont accrochés ou s'ils ont préféré zapper sur NRJ12 et la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini ! Rendez-vous ce soir, dès 19h10 sur Canal + pour vous faire vous aussi une idée du nouveau Grand Journal...

À ne pas rater