
Les lapsus et langues qui fourchent sont monnaie courante lorsqu'on passe en direct à la télévision. Et par chance, ils provoquent plus souvent le rire que le malaise. Hier, sur le plateau du "Grand 8", c'est la chroniqueuse Caroline Ithurbide qui a été l'auteur d'une petite sortie coquine.
D'ordinaire, lorsqu'il est question de confessions coquines et de lapsus classé X, c'est vers Roselyne Bachelot qu'on se tourne. L'ancienne ministre de la Santé et des Sports reconvertie en chroniqueuse dans l'émission de Laurence Ferrari, "Le Grand 8" (D8) s'est façonnée une image d'intervenante un brin lubrique.
Tout récemment, c'est en parlant de l'épiphanie et de la galette des rois qu'elle a provoqué le fou rire en direct, lançant à ses comparses : "Comme disait l'autre, je suis allée sous la table, mais ce n'était pas que pour la fève."
Eh bien il faut croire qu'elle a trouvé une sérieuse concurrente à la Palme de la sortie la plus coquine en la personne de Caroline Ithurbide. Mardi 6 janvier, durant sa chronique sur le plateau, la jeune femme a vu le fil de l'émission lui échapper. La faute à une langue qui a fourché, lui faisant mal prononcé "pack de base".
Après les tangas de Miss France 2015, le "pack de baise"
C'est "le pack de baise" qui est sorti de sa bouche, déclenchant le rire chez ses collègues et dans le public. De quoi faire perdre le sérieux à tout le monde. Une séquence qui promet de rejoindre les moments coquinous de l'émission.
Mais que la chroniqueuse se rassure, ce n'est pas la première fois que "Le Grand 8" fait grimper la température. Lors de son passage en tant qu'invitée, Camille Cerf, alias Miss France 2015, s'est prêtée à quelques révélations. Ainsi, elle a défendu les petits seins et expliqué à l'antenne porter des tangas. De quoi en faire fantasmer plus d'un...
En ce début d'année, le Huffington Post nous propose même de retrouver les moments les plus sexy de l'émission dans une vidéo, à découvrir ci-dessous sur Puretrend.