Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le gilet étoilé de Saint Laurent, victime de son succès

Plébiscité dans de nombreuses séries mode des magazines féminins qui l'ont largement photographié, ou encore dans la rue, le gilet étoilé de Saint Laurent de la collection Automne-Hiver 2013/2014 a été victime de son succès. Il n'est plus disponible, c'est ce que révèle le site du Dailymail.co.uk.

Vendu sur de nombreux sites de vente en ligne, le gilet étoilé de Saint Laurent a rapidement dû faire des malheureuses puisque qu'il a vite affiché "épuisé" sur les sites. C'est un peu l'"effet Kate Middleton", mais dans une moindre mesure évidemment car souvenons-nous que sa robe fleurie post-accouchement avait affiché "sold out" dans les heures qui ont suivi.

En mohair et laine, ce gilet signé Saint Laurent de la collection Automne-Hiver 2013/2014 n'est malheureusement plus disponible sur les sites de vente en ligne comme mytheresa.com ou encore sur Net-A-Porter.com. Il a été victime de son succès. Un phénomène qui ne nous étonne qu'à moitié puisque nous l'avions nous aussi remarqué lors du défilé Automne-Hiver 2013/2014 Saint Laurent en mars dernier. On avait aimé son allure mutine que confèrent les étoiles imprimées et en même temps son côté grunge puisque Hedi Slimane, le Directeur Artistique qui fait véritablement bouger la maison française, l'avait associé à une petite robe fleurie au col Claudine, des boots noires rock et des collants résille.

L'actrice Katie Holmes a elle aussi craqué pour ce gilet. L'égérie de Bobbi Brown a été vu avec lorsqu'elle accompagnait sa fille Suri Cruise à l'école de New York. L'ex femme de Tom Cruise, qui a récemment confié qu'étant jeune, elle avait souffert de paraître "trop jeune", avait choisi de porter le gilet de façon beaucoup plus classique, par-dessus un t-shirt et une jupe en jean.

Mais que celles qui ont véritablement craqué pour le gilet étoilé de Saint Laurent se rassurent, une version pull est encore disponible sur le site FarFetch.com notamment, pour 750 euros.

J.D

À ne pas rater