Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Geode Make Up : le body art impressionnant qui affole Instagram

Une jeune australienne crée la tendance du "geode body art", un maquillage impressionnant de réalisme.
2 photos
Lancer le diaporama

Instagram est bien souvent l'endroit où la créativité des internautes s'exacerbe. La preuve avec le "geode make up" lancé par une passionnée de maquillage, un body art impressionnant qui en inspire plus d'un(e)s.

Après le geode hair qui impliquait d'arborer plusieurs couleurs dans sa chevelure, puis le geode lips, plus oeuvre d'art que véritable maquillage, qui donnait aux lèvres des allures de cristaux, voilà maintenant le Geode Body Art. Un maquillage impressionnant qui fait sensation sur Instagram.

Le Geode Body Art, qu'est-ce que c'est ?

Le principe est simple : se maquiller une géode, cette cavité rocheuse tapissée de cristaux, sur le corps. Katy Tolj, jeune australienne passionnée de maquillage, en a ainsi fait sa spécialité et partage ses oeuvres sur Instagram. La jeune make up artist affiche ainsi régulièrement des géodes sur le bras ou encore sur le visage.

Le résultat est si bluffant qu'on croirait qu'il s'agit de véritables pierres. Et à l'heure où la lithothérapie ou encore les pierres semi-précieuses reviennent en force, la jeune femme est tout à fait dans la tendance.

Avec du maquillage classique, la jeune Katy ne manque pas de partager tous les produits utilisés pour chacune de ses oeuvres. Créant la curiosité et l'admiration de nombreux internautes, l'Australienne de 19 ans a été interviewée par le site PopSugar. Elle a ainsi confié que les produits qui étaient indispensables à ses créations étaient le lipstick "Diamonds Crushers" de la marque Lime Crime et le fond de teint "#FauxFilter" de Huda Beauty et beaucoup (beaucoup) de paillettes.

On se demande quelle pourrait bien être la prochaine étape. Peut-être le "geode eyes" ? Pour le savoir (et si vous aimez les créations maquillages improbables) le compte Instagram de Katy Tolj est à suivre de près.

Et vous, oseriez-vous tenter de reproduire de pareilles oeuvres ?

À ne pas rater