Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Gala du MET veut devenir "plus exclusif" et augmente ses prix

Chaque année, le MET Ball réunit les stars les plus "high level" de la planète Terre. Si vous souhaiter vous aussi assister à cette grand-messe, il vous faudra non plus débourser 15 000$ mais 25 000$. Les tarifs ont augmenté.

L'annuel Costume Institute Gala qui a lieu au Metropolitan Museum of Art's de New York, est un événement ô combien important pour celles et ceux qui y sont conviés. Surnommé les "Oscars de la mode", le MET Ball est co-présidé par Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue US, cet événement impose aux stars de s'habiller selon un thème défini. Pour exemple, celui de 2013 était "Punk : Chaos to Couture".

Sur le site du HuffingtonPost, on apprend que la papesse du Vogue s'est montrée en faveur d'une augmentation du ticket, le précieux sésame. Une hausse assez significative car de 15 000$, le billet passe à 25 000$, soit 18 512€ la place. Autant dire que si vous voulez assister au gala du MET de 2018, c'est le moment d'économiser. Sur le site PageSix, une source déclare que "L'augmentation du prix du billet fera du Gala du MET une événement encore plus exclusive". Il faut dire que pour y assister, ce n'est pas une mince affaire puisqu'il faut l'accord d'Anna Wintour. Et Kim Kardashian mieux que personne sait que ce n'est pas facile.

Il y a en une pour qui cette affaire d'augmentation ne doit avoir aucune importance. Il s'agit de Gwyneth Paltrow. Après le MET Ball 2013, cette dernière avait déclaré ne plus vouloir assister à cette soirée parce que "C'était tellement ennuyant. Il faisait une chaleur épouvantable en plus. Il y avait tellement de monde ! Je n'ai pas du tout apprécié cette soirée."

Le MET Ball 2014 aura lieu le 5 mai prochain avec l'exposition "Charles James: Beyond Fashion". Nous verrons à ce moment là les stars manquantes, même si nous pensons très fortement que cette augmentation de 10 000$ ne doit pas être une complication pour elles.

J.D

À ne pas rater