
It-girl plébiscitée pour son style indé, Zoë Kravitz a connu à l'occasion de la première du film "The Rum Diary", organisée à New York, un sérieux retour de bâton. À trop vouloir être branchée et se démarquer du reste des starlettes qui foulent le red carpet, l'actrice s'est offert l'un de ses premiers véritables et cuisants flops.
De la tête (surtout) aux pieds, la brunette rate son coup et ne réussit en aucun cas à se rattraper. Commençons par le look peu inspiré ou mal conseillé, on ne sait pas, qui plombe la silhouette de la demoiselle habituellement bien lookée.
Si la robe transparente noire en soi aurait pu sauver le look, le manteau long en toile bleue lui donne des airs de baba cool sur son 31. On passera sur les tâches du manteau en question.
Seconde déception et pas des moindres, la coiffure de la brunette qui nous amène à nous demander si les ciseaux de la coiffeuse ont dérapé ou si Zoë s'est coupé les cheveux elle-même. Dans tous les cas , le constat est le même, c'est un désastre !
Un look raté dans les règles de l'art !