Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Vanessa Hudgens tendance serpilliere

Vanessa Hudgens fait partie de cette génération de mini-fashionistas tirées à quatre épingles en toutes occasions, prêtes à montrer qu'elles ont un sens inné du style. Enfin presque tout le temps. Parce que si la starlette nous a habitués à des airs entre grunge et bohème, elle faisait un peu peine à voir hier dans les rues de Los Angeles.

On ne sait guère par où commencer. Si on aime l'association du top loose à l'effigie des Beatles et d'un gilet en grosse maille, on regrette la longueur exagérée de ce dernier qui écrase lourdement la silhouette de l'actrice. On ne peut pas non plus s'empêcher de grincer des dents en voyant son pantalon en dentelle bronze, à la culotte apparente, nettoyer le bitumes de Los Angeles à la façon d'une serpillère.

Même du côté des accessoires, la jolie brune tape à côté puisqu'elle enfile une paire de lunettes masque un peu has-been. Seul point positif de l'apparition, un sac noir à franges tendance mais qui ne rattrape malheureusement pas ce grand n'importe quoi. Et on ne parle même pas de la coiffure et de sa crinière un peu grasse...

Plus babagloups que baba cool, Vanessa Hudgens trop hippie ne nous convainc pas.

À ne pas rater