Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Vanessa Hudgens se prend pour Miley Cyrus

Ouh la vilaine. Voilà ce qu'on a pensé en voyant Vanessa Hudgens à la sortie de son cours de danse à Los Angeles. Rassurez-vous, pas de jugement sur le physique ici, ce n'est pas notre genre. Nous ce qu'on remarque c'est que Vanessa Hudgens se prend aujourd'hui pour Miley Cyrus.

Non, elle ne s'est pas mise aux mini shorts et ne se promène pas nue sous son blazer, quoi que ça pourrait peut-être booster un peu plus sa carrière. C'est sa tenue de sport de qu'elle copie. Il y a quelques semaines, Miley Cyrus a fait sensation avec son cropped top et sa brassière néon et ça n'a pas échappé à l'actrice d'"High School Musical". Seulement voilà le rendu est loin, très loin d'être le même.

Au lieu d'un pantalon de yoga, la brunette choisit un jogging XL beaucoup trop large. Pour couvrir un peu sa brassière rouge, elle choisit elle aussi un modèle transparent qu'elle rend elle même cropped en le nouant bien haut sur le ventre façon 90's. Et ce n'est pas la seule chose qui semble sortie de cette décennie puisqu'elle dévoile ainsi un piercing strassé au nombril, un détail un brin vulgaire associé aux mèches ultra-violette qu'on aperçoit dans sa queue de cheval fouillie.

Vanessa Hudgens réussit donc à être à la fois un peu vulgaire et très peu inspirée côté style. Bravo. C'est un joli flop.

À ne pas rater