Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Taylor Momsen, une fille pas commode

Voilà un petit moment que l'on n'avait pas vu Taylor Momsen et elle n'est de retour que pour mieux nous faire froid dans le dos, une fois encore . Du moins c'est ce que l'on pourrait croire avec sa dernière tenue lors de la soirée de lancement de la nouvelle collection Abbey Dawn par Avril Lavigne qui a eu lieu mardi à Los Angeles.

Plus dark que jamais, elle opte pour un total look noir tout en cuir avec un pantalon moulant lacé aux jambes façon surpantalon de cow boy. Ayant visiblement perdu toute notion des superpositions, elle mixe un perfecto court avec un top noir, une association loin d'être flatteuse pour sa silhouette pourtant filiforme.

En guise de collier, une tête de mort bien sûr au cas où sa tenue ne suffirait pas à rappeler son côté gothico rock. Des lèvres violines et un maquillage des yeux façon panda souligne son air renfrogné tandis que sa crinière platine à la Raiponce encadre tristement son visage renfrogné.

Alors oui pour une fois Taylor Momsen accepte de porter un pantalon mais avec un tel accoutrement et son make-up beaucoup trop chargé, elle a l'air plus déguisé que looké.

À ne pas rater