Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Snooki ou l'art de bronzer...

Vous voulez bronzer avant l'été ? C'est par ici avec Snooki.

La star de la télé-réalité Jersey Shore a conquis ses fans le week-end dernier à Chicago en présentant sa lotion spéciale bronzage. Une lotion à l'habillage léopard qui vend du rêve, encore plus au regard de sa créatrice et de sa peau orangée masquée par des couches incalculables de fond de teint, de blush, de poudre. Attention cependant, pour espérer recevoir cette fiole tout sauf chic des mains de cette star en plein boom, il faudra passer l'obstacle de ses griffes limées à souhait. On vous souhaite bien du courage.

Encore plus si vous devez lui faire la bise.

Et côté style, on hésite entre vulgarité assumée ou 2nd degré poussé jusqu'au vice. Et si c'était un déguisement ? Un jeu de rôle ? Car oui, qui pourrait cumuler bottes aux picots mortels, minijupe, manches Aladin et décolleté plongeant ? Nul autre que Snooki ou votre concierge un peu louche à la soirée déguisée des voisins copains.

Bon en même temps, on est bien contents d'avoir des spécimens du genre. Sans les critiques faciles, la vie serait moins drôle. Sans Snooki et son bronzage catastrophique, on croirait certainement à la bonne fonction des auto-bronzants. Maintenant c'est certain, nous voilà vaccinés.

À ne pas rater