Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Sarah Jessica Parker en fait trop

Propulsée icône mode de toute une génération de fashionista grâce à son rôle dans Sex and The City, Sarah Jessica Parker est rarement décevante.

Pourtant, personne n'est à l'abri d'un fashion faux-pas et la demoiselle s'illustre aujourd'hui par un joli flop, certes loin d'une Amber Rose, mais un flop quand même.

Apparue dans les rues de New York en robe du soir estivale et sandales aux pieds, l'actrice se paraît d'un long manteau noir afin d'affronter le vent de la côte Est.

Si cette tenue s'avère un peu en décalage par rapport à la saison, ce n'est pas là que réside le problème, mais bien autour de son cou. Généralement férue d'associations audacieuses, ici l'actrice vise à côté.

Arborant un ras de cou extrêmement brillant coordonné à une paire de boucles d'oreilles, Sarah Jessica enfilait en plus un long sautoir bleu clair en totale disharmonie avec son apparition. Pour "parfaire" son look, l'actrice mise sur un chignon haut et des lunettes de soleil.

A trop en faire, Sarah Jessica Parker arrive à rendre terriblement indigeste une tenue d'inspiration estivale, qui aurait pu être ravissante. Dommage.


À ne pas rater