Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Russell Brand, l'acteur de Rock Forever perd la tête !

On l'avoue, même si on est vraiment pas fan de Russell Brand, dans "Rock Forever"(oui on l'a déjà vu !) on l'avoue il est tout simplement parfait. Tellement crédible dans son rôle de rockeur complètement à l'ouest qu'on se demande presque si il s'agit d'un rôle de composition. Côté crédibilité à l'écran, l'humoriste anglais a donc pris du galon. Côté style par contre, il perd carrément la tête.

Certes, Russell n'a jamais été du genre à choisir des tenues passe-partout. Mais aujourd'hui exit le look arty ou même grunge, place à un grand n'importe quoi. Tong aux pieds, il pioche la moitié de sa tenue dans le style hindou avec un pantalon blanc à mi-chemin entre le short et le sarouel qu'il porte avec une paire de guêtres grises. Un mélange des genres qui nous fait déjà bien grincer des dents. Malheureusement pour nos yeux, l'acteur ne s'arrête pas en si bon chemin.

Il superpose en effet sans vergogne des t-shirt élimés et un gilet noir, se protégeant des courants d'air avec un foulard à fleurs pas vraiment des plus virils. Touche finale au look, une note bouddhiste avec des colliers de perles en bois.

Comme toujours le beauty look se fait assez cra-cra avec une crinière façon Jesus passablement grasse et une barbe broussailleuse. A croire qu'il se complet dans les révulsifs mode.

Si on affectionne les hommes au style très décalé, comme l'acteur indé Ezra Miller par exemple, on se serait bien passé de l'allure dépenaillée de Russell Brand aujourd'hui.

À ne pas rater