Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Olivia Wilde met fin à son sex-appeal

Mais pourquoi Olivia Wilde s'entête-t-elle à porter des robes qui ne sont pas de son âge ?

Entre l'ensemble de cocktail noir et blanc, très sage, et cette robe asymétrique Monique Lhuiller sur le red carpet des People's Choice Awards, la pourtant très sexy assistante du Dr House semble jouer à qui sera la plus classique.

Et on peut raisonnablement déclarer qu'elle bat haut la main la sexy Jessica Alba ou encore la très séductrice Diane Kruger ce soir là.

Apparemment mal conseillée, Olivia a choisi une robe couverte de voile transparent laissant deviner quelques rayures charbon sur un dessous écru. Résultat, le blanc de la pièce apparaît terne, ne flattant pas le teint porcelaine de l'Américaine.

Cela étant, on note quelques points forts à son look : la ceinture, qui vient structurer sa plastique, la coiffure glamour, qui met en valeur la forme originale du haut et enfin les sandales à talons XXL, essentielles pour alléger son allure de prom girl.

Quelques éléments positifs donc, mais trop infimes pour rattraper l'incartade vestimentaire de la comédienne. Les perles sur la bretelle associées à un décolleté trop pudique et une teinte de robe effacée, Olivia gâche son potentiel physique sans même s'en rendre compte.

Un constat qui revient de plus en plus souvent. Dommage.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater