Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Nina Dobrev reine du bal

Tout droit venue du Canada, Nina Dobrev s'est fait connaître du grand public par son rôle de Elena Gilbert dans la série "The Vampire Diaries". Forte de cette nouvelle notoriété, la jeune femme est de plus en plus présente sur tapis rouge. Seulement côté style, Nina Dobrev n'a pas encore tout a fait pris ses marques et si elle est capable de faire preuve de beaucoup de goût, il lui arrive aussi de rater le coche. Dernier exemple en date, lors du rassemblement PaleyFest qui avait lieu le week-end dernier à Beverly Hills.

Un peu trop ancrée dans le style prom girl, la jeune femme choisit une robe en satin noir aux bordures toutes froufroutantes ultra-girly. Avec un tel style de robe, une accessoirisation minimaliste est généralement de rigueur. Nina Dobrev elle, sans doute désireuse de montrer qu'elle ne manque pas d'audace côté style, choisit des sandales imprimé animal aux brides mordant ses chevilles. Une audace certes mais pas franchement payante puisque le rendu est lourd et un peu "cheap".

Le beauty look en berne avec un chignon bas d'un côté, Nina Dobrev signe une apparition un peu vieillotte. Dommage quand on sait la jeune femme capable de véritables prouesses !

À ne pas rater