Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Nicki Minaj, gonflee a bloc

Un peu sur off ces derniers temps, Nicki Minaj a visiblement décidé de se consacrer à sa tournée pour le moment. Mais qu'à cela ne tienne, elle fait tout de même parler d'elle malgré son absence. La preuve, Samuel L. Jackson n'a pas résisté à l'envie d'imiter la chanteuse dans le spot télé annonçant les prochains BET Awards. Mais cela ne dérange pas Nicki qui continue les pitreries publiques comme lors de son dernier concert à Londres.

De passage donc en Angleterre, la chanteuse a rendu un hommage très personnel à la Reine d'Angleterre qui fêtait dernièrement son jubilé en musique. C'est en effet coiffée d'une couronne gonflable que Nicki Minaj très remontée à bloc a chanté sur scène. Pour le reste de son look, la Barbie électrique du hip hop a misé sur les clous et le fluo. Mais rien de très exubérant pour celle qui nous avait habitués à bien plus délirant. Miniperfecto jaune acidulé et culotte coordonnée rose sur un collant à l'imprimé psychédélique.

Une combinaison de pièces qui dessine à la poupée trash une jolie culotte de cheval hélas peu flatteuse. Certes, Nicki Minaj peut se vanter de ses courbes très en forme (admirables dans le clip "Starships") mais ce soir-là, l'effet n'est pas au rendez-vous.

Bien entendu, elle dégaine également l'une de ses nombreuses perruques issues de sa collection personnelle. Ce jour-là, elle privilégie un modèle presque raisonnable couleur bubblegum. Un rouge à lèvres coordonné habille ses lèvres de rose.

Un look qui va sûrement faire parler de lui auprès des 13 millions de followers de cette twitteuse acharnée.

À ne pas rater