Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Michelle Trachtenberg enfle à vue d'oeil

La petite soeur de Buffy a bien grandi depuis la succès de la série Buffy contre les vampires. Désormais actrice dans Gossip Girl, Michelle Trachtenberg sera également sur grand écran en juin prochain dans Cop Out, une comédie américaine.

Et si tout va bien pour la belle côté carrière, elle a également décidé de prêter son image au dernier dentifrice Crest 3D White Smile...

Présente au lancement organisé le 6 avril dernier, Michelle avait misé sur une courte robe grise pour faire bonne impression. Mais le résultat était loin d'être convaincant.

Si la pièce jouait avec des épaules un rien surdimensionnées, les subtiles démarcations ne flattaient en rien la plastique charnue de la comédienne. Au contraire. De plus, la matière très épaisse, presque juvénile, élargissait sa silhouette peu avantagée par un collant que l'on devinait très serré à la taille.

Perchée sur des bottines un peu hautes à notre goût, assez imposantes, Michelle parvenait à casser sa ligne déjà peu sublimée par la pièce maîtresse.

Qui plus est, elle associait un massif collier, véritablement too much sur une telle robe.

Une apparition douteuse pour Michelle qui devrait travailler son sens du style, très imparfait en dehors des plateaux de Gossip Girl.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater