Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Mel B, mauvais dosage

Aperçue le week-end dernier aux Kids' Choice Awards, Mel B a retrouvé son goût pour le décalé et le coloré, genres qui faisaient leur effet à l'époque des Spice Girls dans les années 90. Et si l'été 2011 fait la part belle aux nuances les plus explosives, ce jour-là, l'ex-chanteuse s'emmêle les pinceaux.

Vêtue d'une robe d'esprit oriental, découpée façon patchwork ou presque et joueuse en terme de volumes, l'Américaine mélange les styles, les effets, les longueurs pour un rendu non moins original. Mais qui dit original ne dit pas toujours convaincant. Surtout pour Mel B.

Ici, les manches trois-quarts amples élargissent son buste aidées par un décolleté en V très fermé. La taille peu marquée et les hanches soulignées par un effet géométrique, la brunette n'est pas au mieux de sa forme. Un look surdosé marié à un beauty look peu chic.

Le cheveu raidi, la frange d'une autre époque et la bouche rose pastel très Barbie, Mel B nous en met plein la vue mais dans le mauvais sens. Une apparition cheap qui a au moins le mérite de faire écho au décor...

À ne pas rater