Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Lindsay Lohan vieillit à vue d'oeil

Lindsay Lohan est de retour sous le feu des projecteurs, et le résultat n'est pas vraiment probant. Toujours à New York, la jeune femme a pris la pose à l'occasion de la conférence de presse du film Gotti : Three Generations.

Une apparition qui commence à confirmer les rumeurs concernant le retour de Lindsay sur grand écran avec ce film où elle incarnerait Victoria Gotti, la fille du mafieux John Gotti Senior. Mais vu son accoutrement, on la verrait plutôt dans le rôle de la grand-mère...

Si les 70's et les pattes d'eph sont de retour, la combinaison trop large l'est beaucoup moins, surtout portée trop courte. Très subtile (ironie quand tu nous tiens) l'actrice opte pour un modèle décolleté jusqu'au nombril. Elle peaufine ce look avec un blazer en cuir trop petit lui étranglant la silhouette.

Un look vulgaire et un peu has been que le beauty look ne sauve pas. Un peu orange, la jeune femme opte pour des extentions cheap et semble avoir hésité entre le raide et le bouclé pour un résultat passablement désastreux.

Seul point réussi de l'apparition, Lindsay Lohan arrive à ressembler à la vraie Victoria Gotti... Ce qui n'est pas forcément une bonne chose.

À ne pas rater