Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Lindsay Lohan, trop de courbes ?

Alors que l'on a souligné il y a quelques jours les nets progrès deLindsay Lohan côté mode, la starlette rate de peu de chose sa dernière apparition.

De retour au tribunal de Los Angeles pour une visite de contrôle, la jeune femme est sans surprise attendue par une horde de photographes à la sortie du bâtiment.

Lindsay Lohan, qui a désormais tiré un trait sur les tenues ostentatoires en de telles occasions, opte pour une allure plus 70's. Escarpins à plateformes aux pieds pour sauver sa silhouette d'un pantalon évasé taille haute, elle commence bien.

Seulement la jeune femme n'a pas vraiment les courbes qui vont avec une telle tenue et avec un top moulant glissé dans son pantalon, elle s'offre une silhouette aux proportions étranges.

Bon, pour la défense de la starlette, Rome ne s'est pas faite en un jour et on ne peut qu'apprécier ses récents efforts et son accessoirisation rétro constituée d'un sac Madame en cuir rose poudré, une paire de lunettes ombrée et un petit foulard pour une touche sophistiquée.

À ne pas rater