Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Lindsay Lohan, ravagée

Ravagée, Lindsay Lohan essaye tant bien que mal de faire des efforts... En vain. Sa mine fatiguée et son visage comme décomposé ne cesse de gâcher la moindre de ses apparition.

Pourtant côté carrière, l'actrice qui interprétera très prochainement Elizabeth Taylor n'a pas de quoi se plaindre. Il se murmure même que Woody Allen en personne aimerait avoir pour muse la rouquine dans son prochain film. Qui l'eu crut.

Conviée à la soirée A&E Network à New York, Lindsay Lohan a montré qu'elle allait devoir faire beaucoup d'efforts pour convaincre sur tapis rouge.

Vêtue d'une robe noire et courte, rebrodée de dentelle dorée, elle ne commet pas de faux pas majeur côté look. Le vêtement s'arrête à mi-cuisse de l'actrice qui dévoile ses jambes "auto-bronzées". Aux manches mi-longues, la robe souligne la mince silhouette de la rouquine, amincie depuis quelques semaines.

Juchée sur des sandales en velours noirs aux broderies dorées, elle allonge au maximum sa ligne. Les chaussures dans les mêmes tons que sa robe sont légèrement too much. De simples sandales noires auraient amplement suffit.

Les cheveux roux et très longs, Lindsay Lohan maquille abondamment son visage et ourle sa bouche de rose pâle.

Un beauty look qui frôle la catastrophe, une habitude pour la star hollywoodienne. À quand le sans-faute ?

À ne pas rater