Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Lindsay Lohan plus bouffie que jamais

A force de comportements à risques, de consommation de substances illicites ou tout simplement de fautes de goût dramatiques, plus personne ne veut voir Lindsay Lohan parmi ses invités.

C'est ainsi que la suflureuse blonde s'est retrouvée à une soirée de lancement d'un jeu vidéo. Oui, vous avez bien entendu, LiLo était invitée à une soirée de geeks.

Elle a dû se sentir en confiance. Elle pensait certainement que personne ne serait là pour lui faire remarquer que sa tenue était complètement hors de propos. Pas de chance pour elle, rien ne nous échappe.

C'est donc une fois de plus laide à faire peur que Lindsay Lohan est apparue à cette soirée. Elle est arrivée dans une sorte de combi-short tenant plus du sac poubelle que de la tenue de soirée.

Ses chaussures, récupérées après le tournage d'un clip d'Abba en 1974, ne rattrapent en rien son look, elles allourdissent sa silhouette et le doré ne met pas en valeur la couleur de sa peau.

Côté mise en beauté, Lindsay Lohan, plus bouffie que jamais, semble avoir rendu les armes. Ses cheveux autant que ses joues ont l'air d'être en plastique. C'est peut-être fait exprès.

 

 

À ne pas rater