Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Lindsay Lohan, carnage en front rows

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas côté look pour Lindsay Lohan. Si on avait pu saluer ses progrès (inespérés) ces derniers temps, ce weekend la jeune femme semblait s'être habillée dans le noir, se livrant à un véritable carnage.

Omniprésente lors de la Fashion Week parisienne, elle était aux premières loges pour admirer les silhouettes de la collection Printemps-Été 2012 de la collection Dw par Kanye West. Un défilé très couru et select, des conditions qui n'ont pas empêché Lindsay de s'afficher dans une tenue à la fois has been et mal adaptée à sa morphologie.

Elle jette ainsi son dévolu sur une robe composée d'un bas écru en lin froissé et d'un top en satin. La forme taille haute de la pièce accentue incontestablement les courbes de l'actrice mais lui donne aussi une touche un peu tavernière "bavaroise", d'autant plus que la jeune femme semble avoir oublié l'existence des soutien-gorges. Pas vraiment plus d'inspiration du côté des chaussures, avec des peep-toes aux imprimés fleuris, façon tapisserie.

Si son sac, la touche finale de son look, s'avère une bonne pièce, son côté Madame accentue malheureusement le côté trop vieillot de la tenue.

Seul point positif de l'apparition, le make-up, un détail qui ne sauve toutefois pas Lindsay Lohan d'un flop retentissant.

À ne pas rater