Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Leighton Meester, mamie blues

Lorsqu'elle se glisse dans son personnage de Blair Waldorf, Leighton Meester quitte son côté modeuse pointue et expérimentale pour enfiler les tenues chic et choc de la reine de l'Upper West Side.

Toujours tirée à quatre épingles, son personnage raffole des motifs et des associations BCBG. D'ordinaire ces mélanges, même les plus osés, fonctionnent à merveille. Malheureusement lors de sa dernière apparition dans les rues de New York en compagnie d'Ed Westwick, on ne peut pas dire que le succès était au rendez-vous.

Visiblement tournée vers un style rétro pour l'occasion, Leighton Meester opte pour une robe midi dans les tons rouge orangé aux motifs estivaux. Elle complète sa tenue d'un manteau jaune citron au col malheureusement trop grand pour sa silhouette et qui lui donne un petit côté détective.

L'actrice enfonce le clou en commettant un péché de gourmandise du côté des accessoires en cumulant chaussures en cuir vernis façon babies et plusieurs colliers de perles qui, ajoutés à son chignon bas, lui donne plus une touche de mamie que de pin up rétro.

Une incartade mode qui lui vaut un joli carton rouge même si on se rassure en ce disant que c'est un fashion faux pas de Blair Waldorf plus que de Leighton Meester.

À ne pas rater