Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : LeAnn Rimes, au bord de l'asphyxie

LeAnn Rimes n'est pas particulièrement connue pour son sens du style aiguisé. Souvent habillée de manière peu flatteuse, elle fait partie de ses femmes à la musculature bien développée. En bref, la chanteuse a une allure de grande sportive et même en robe du soir, être glamour n'est pas évident pour elle.

Invitée à l'événement caritatif des American Giving Awards, LeAnn Rimes est arrivée dans une tenue tenant plus de la combinaison de plongée que de la robe de cocktail. Sa robe est si moulante qu'elle plaque sa poitrine et dévoile même la naissance de ses abdos. Avec son sourire forcé et ses poses figées, elle a l'air au bord de l'asphyxie.

LeAnn Rimes n'a pas la taille marquée, cette robe à volant ne fait que rendre ce petit défaut plus visible. La couleur terne ne met pas suffisamment en valeur la blondeur de la jeune femme.

Côté beauté, LeAnn Rimes ne rattrape pas les choses : le teint est plâtré et les cils sont cartonnés, le tout manque de finesse. Et c'est sans parler des cheveux plats sur le dessus, ça ne fait pas très net.

À ne pas rater