Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : le look mi-rappeur mi-strip-teaseuse de Miley Cyrus

Grande gagnante de la vidéo internationale de l'année lors des MuchMusic Video Awards 2010, Miley Cyrus avait pour l'occasion gracié le public d'une performance live dans une tenue plutôt déconcertante.

Si la pop star en herbe ne brille généralement pas par son élégance, le mauvais goût de Miley atteignait ce jour-là un niveau particulièrement élevé. La chanteuse avait décidé de sortir le grand jeu, pari réussi puisqu'elle nous a presque brûlé la rétine avec ce look.

Fière de sa silhouette, parfaite il faut l'avouer, Miley avait jugé bon d'associer trikini et minishort en cuir. Comme elle a toujours tendance à en faire trop, elle avait choisi son maillot de bain noir avec des applications de résille argentée. Résultat, à seulement 17 ans, Miley a tout d'une strip-teaseuse.

Quant au reste de la tenue, Miley avait eu l'idée ingénieuse d'opter pour une accessoirisation bling-bling. Foulard noué dans les cheveux façon rappeur west coast et boucles d'oreille oversize dorées lui assuraient de ne pas passer inaperçue.

Des bottines zippées portées avec des chaussettes de sports achevaient son look.

Toujours plus provocante, Miley n'a de cesse de se faire remarquer. Il faut tout de même reconnaître qu'avec un look aussi catastrophique, elle est arrivée à ses fins.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater