Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Lana Del Rey, un peu trop culottée

C'est en se la jouant lolita trash que Lana Del Rey s'est fait un nom. Pin up from the block, elle mixe voix suave et vêtements old school avec plus ou moins de succès. Mais de l'allure ridicool et la vulgarité, il n'y a qu'un pas que la chanteuse franchit en poussant la chansonnette de façon très culottée lors de son concert au Lovebox Festival de Londres.

Comme souvent, elle jette son dévolu sur une robe façon babydoll au col peter pan et à la jupe plissée, jusque là, tout va bien. On a déjà un peu plus de mal avec les baskets compensées immaculées et entièrement lacées qu'elle porte malheureusement un peu façon chaussures orthopédiques.

Si on évite de s'attarder sur le beauty look un peu caricatural, et sur sa manucure façon griffes qui nous donne une peu des frissons, on s'attarde sur sa façon de faire le show. D'accord Rihanna et Katy Perry se trémoussent en body et en shorty, mais elles ne s'amusent pas à montrer leur culotte devant une foule de festivaliers !

Loin de faire l'unanimité vocalement parlant et encore moins en live, la chanteuse aurait-elle décidé d'avoir recours au déballage de culotte pour détourner l'attention de sa voix ? Nous en tous cas on l'a déjà prévenue dans notre lettre ouverte et on le répète, on est pas dupes !

Ce sera donc un flop en bonne et due forme pour Lana Del Rey. Comme quoi tomber le bas ou presque ça ne marche pas à tous les coups.

À ne pas rater