Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Lana Del Rey, pire garde-robe de la semaine ?

Et de deux pour Lana Del Rey qui collectionne les flops cette semaine. Car oui, en l'espace de seulement deux jours, la chanteuse se retrouve en tête de notre palmarès des looks les moins réussis de la semaine. De passage à Paris et cela après avoir investi la scène des Eurockéennes, la demoiselle ne semble pas vraiment décidée à nous offrir autre chose que des flops vestimentaires à répétition.

Cumulant les déceptions mode et les désastres capillaires, la chanteuse s'enfonce encore un peu plus dans le no look. Aperçue mardi dans les rues de la capitale, Lana Del Rey a encore frappée. On est bien loin ce jour-là du style Jackie O. de son dernier clip "National Anthem" bien que le look rétro 70's soit ici convoqué. Affublée d'une affreuse robe fendue imprimée de motifs bleus sur fond blanc, elle a le mauvais goût de porter cette pièce par dessus un débardeur. Mais bien que coordonné, l'ensemble est particulièrement mal agencé.

Plus vraiment à un dérapage près, Lana Del Rey renchérit avec une coiffure encore plus laide que celle de la veille. La choucroute toujours plus gonflée, elle pare sa chevelure d'un accessoire qu'elle juge de bon ton. Elle accessoirise donc sa coiffure d'un foulard vert et orange plutôt mal associé au reste de sa tenue.

Le visage figé, le teint peu chargé en make-up, Lana Del Rey n'a pas exactement fière allure.

Un look décevant pour la star qui continue de créer la surprise avec des tenues toujours moins inspirées.

À ne pas rater