Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Lana Del Rey, de déceptions mode en désastres capillaires

De déceptions stylistiques en désastre capillaires, Lana Del Rey se fraye un chemin parmi les fashionistas du moment. En marge du reste du groupe, la chanteuse se complaît dans un style rétro décidément mal mené. Car si tomber dans l'excès 50's peut parfois lui réussir, le genre lui joue également des tours. De passage à Paris à l'occasion de cette Fashion Week Haute Couture, la starlette aussi plébiscitée que détestée a encore une fois fait des siennes.

Habillées de bleu pastel, elle suit la tendance à la lettre en adoptant la palette à croquer de cet été. Courte et plissée au niveau du plastron, cette pièce se révèle être le seul élément réussi de ce look. Car effectivement, en dehors de la minirobe, le reste de la tenue dessert largement la chanteuse.

Pas vraiment très subtile dans sa façon de se tenir, Lana Del Rey fait l'erreur de se chausser d'une paire de mocassins blancs. Bien que branchées, les chaussures portées par la demoiselle accentuent sa mauvaise posture et lui dessinent une silhouette tout sauf gracieuse.

Mais là où le bât blesse réellement c'est au niveau de la coiffure. Dès lors que l'on porte les yeux sur cet informe monticule de cheveux, difficile de penser à autre chose. Car si dans son dernier clip "National Anthem" la poupée botoxée revisite le style Jackie O. et Marilyn Monroe, ce jour-là son inspiration semble davantage venir d'Amy Winehouse. Imposant et dépourvu de subtilité, ce hair look est véritablement too much. Tellement que l'on ne peut s'empêcher de faire la comparaison avec "Mars Attacks".

Celle qui énerve a encore trouvé le moyen de faire parler d'elle avec ce nouveau fashion faux pas capillaire.

À ne pas rater