Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Katherine Heigl se moque de nous

L'erreur est certes souvent humaine. L'horreur moins. Katherine Heigl nous avait pourtant rassuré ces dernières semaines en affichant des looks aussi mode que décontractés.

Évidemment, cela n'a duré que le temps de sa promotion, et sitôt celle-ci terminée, l'actrice a recommencé à enchaîner les impairs. À croire qu'elle se moque de nous. Imaginez alors notre tristesse, lorsque l'on voit la jolie blonde miser sur des associations douteuses lors de ses sorties à Los Angeles.

Moulée dans un legging gris peu flatteur, elle épaissit sa silhouette. Le vêtement s'arrête pile au niveau des genoux de l'actrice pour une allure plus masculine. Un top moulant orange s'ajoute à sa tenue tandis que par dessus elle juxtapose une veste rouge délicieusement démodée.

Aux pieds ? Des Ugg évidemment. Des chaussures certes mode, mais qui ne s'harmonisent pas franchement avec une tenue de sport. Follement amoureuse de ses lunettes de soleil qui lui font une allure de mouche, elle complète en toute beauté son flop déjà mémorable.

Un sac python peaufine le tout tandis qu'elle poudre partiellement son visage et attache ses cheveux en chignon.

À quand la vraie rédemption mode de Katherine Heigl ?

À ne pas rater