Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Katherine Heigl oublie qu'elle est une star ...

Katherine Heigl dans les rues de Los Angeles
Katherine Heigl dans les rues de Los Angeles

Pour faire une balade plan plan, pourquoi se prendre la tête niveau look ? Ne vous méprenez pas, cette phrase ne vaut que pour les individus lambdas. Des stars, on attend un peu plus, afin de justifier leur statut et d'inspirer les masses.

La jolie et de plus en plus dodue Katherine Heigl n'a manifestement pas compris cette règle puisqu'elle s'affiche ainsi avec un look d'une platitude affligeante et d'une absence d'intérêt certaine.

Vêtue d'un jean clair reboulé, orné d'une fausse déchirure symbolique, caution rebelle, en haut de la cuisse, Katherine n'a pas vraiment fait rêver ses fans. L'actrice aurait pu se rattraper avec un tee shirt rock'n'roll, sexy ou engagé mais, plan plan jusqu'au bout, elle a plutôt opté pour un débardeur blanc orné de gribouillis rouges.

Comble de la banalité, Katherine portait une paire de ballerines marron coordonnées à sa veste informe. Une paire de lunettes de soleil banales complétaient le tout.

Si la panne d'inspiration semble généralisée à Hollywood, il convient d'envoyer aux stars des messages forts afin de leur faire remonter la pente. Katherine, si tu nous lis ...

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater